Ejayremy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ejayremy

FORUM TEST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon costume Supreme Edition Dark Vador

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2007

Mon costume Supreme Edition Dark Vador Empty
MessageSujet: Mon costume Supreme Edition Dark Vador   Mon costume Supreme Edition Dark Vador EmptySam 14 Sep - 21:12

Mon costume Supreme Edition Dark Vador 00110
Que je suis heureux d'écrire cet article car je suis comme un enfant qui déballe son cadeau d'anniversaire !
Qui n'a jamais rêvé d'incarner le plus grand méchant de l'histoire du cinéma ? Dark Vador existe depuis des années en divers déguisements pour adultes et enfants et ce dans des versions plus ou moins réussis. Je me suis donc fait plaisir en commandant cette superbe Supreme Edition Darth vader Costume !

Citation :
Un Costume et non un déguisement
Oui, je tiens a préciser que la version que je vous présente dans cette vidéo est loin d'être un simple déguisement mais bel et bien un costume très fidèle et surtout d'une grande qualité.

Rubie's, le plus grand fabriquant de déguisement, réalise aussi bien des petites versions de déguisement mais aussi des version "Suprême". Bien entendu les prix sont très différents mais pour cette dernière version, je vous montre dans cette vidéo (Ci-dessous) que la qualité est très poussée et que le résultat final est a tomber par terre.
Mon costume Supreme Edition Dark Vador 00210
Citation :
Le costume en détail
Dans son gros et lourd carton, le costume complet (fournis sans le sabre) est très bien rangé. Vous y trouverez donc les éléments suivants :

  • Casque en deux partie + boitier sonore pour recréer la respiration de Darth Vador
  • Combinaison complète matelassées façon cuir avec boitier central lumineux
  • 2 jambières
  • Coquille
  • Paire de gants
  • Épaulière/plastron 3D
  • Ceinture trois éléments
  • Cagoule
  • Sous-cape
  • Cape

Un costume très complet mais surtout de qualité. Il est préférable de se faire aider la première fois afin de bien ajuster a sa taille les différents éléments. Je conseille de retirer ses vêtements et de n'y rester qu'en caleçon et chaussette.

  1. On commence par enfiler la combinaison.
  2. (Option : Passer le petit câble du boitier sonore dans votre manche comme indiqué sur la notice)
  3. Placer les jambières
  4. Attacher la coquille
  5. Placer la sous cape qui s'enfile facilement comme un gilet.
  6. Attacher la ceinture par dessus
  7. Enfiler la cagoule
  8. Placer l'épaulière/plastron
  9. Attacher la cape sur le plastron
  10. Enfiler votre casque

Mon costume Supreme Edition Dark Vador 00310
Citation :
Le résultat final
Une fois le costume enfilé le résultat est impressionnant de réalisme. le mot "Costume" prends tout son sens. On pourrait même l'apeler "Réplique", rien a voir avec un simple déguisement. Le costume a été réalisé d'après les moules officiels de l'épisode 3 "Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith" !

Je précise qu'une fois sur le dos, le costume est chaud et pèse son poids. Hydratez-vous bien et surtout allez bien au WC avant car une fois le costume sur le dos, il vous sera très difficile de pouvoir le retirer pour faire ne serait-ce la petite commission !
Citation :
La commande/Réception
J'ai donc commandé ce costume chez www.easyfete.com un site complet pour faire la fête ou vous pourrez trouver des déguisements, accessoires et même de très beau costumes comme le Dark vador ici présenté ! Il yen a pour tous les goûts et tous les prix. J'ai reçus le colis 2 jours après ! Un service très rapide et sans encombre.

Si vous voulez impressionner vos amis pour votre déguisement halloween, noël, nouvel an, etc. Ne cherchez plus ! ce costume de Dark vador est fait pour vous !


► Acheter ce costume : http://bit.ly/X5W50d
Le déguisement Suprême Edition de Dark Vador collector vous permettra d'incarner le personnage mythique de Star Wars, la guerre des étoiles. Un costume qui conviendra au fans de star wars pour son réalisme saisissant. N'hésitez plus et visitez la  boutique d’articles de fête !
Revenir en haut Aller en bas
https://ejayremy2.kanak.fr
 
Mon costume Supreme Edition Dark Vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ejayremy :: Home :: Le blog-
Sauter vers: